AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Its kinda dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LES NMD

LES NMD


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2014


Its kinda dead Empty
MessageSujet: Its kinda dead Its kinda dead EmptySam 19 Aoû - 22:01

Des histoires sur Paris.

Go.
Revenir en haut Aller en bas
LES NMD

LES NMD


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2014


Its kinda dead Empty
MessageSujet: Re: Its kinda dead Its kinda dead EmptySam 19 Aoû - 22:10

l'autre j'étais un timer

quand kajnfkajdfksd je fais qu'est-ce que je veux tabarnak

quand kajnfkajdfksd soupire c'est comme un pète

c'est vraiment que c'est kinda dead mais je suis en train de jouer au jeu du mental que tu sais pas si tu dois faire comme si c'est toi qui écrit ou si tu te fais passer pour quelqu'un d'autre en le faisant. ça serait un bon épisode de for boyar del benders

je vais vous avouer dans ce moment d'anonymat (tronique) que l'autre jour j'ai été voir des photos du père fourras nu parce qu'il y en a.

WHOA Y'A UN EFFET DE ZOOM QUAND JE SURVOL LA SOURIS SUR LE BO AVATAR ca me donne mal à tête pour de vrai guys des nuages non tayeule la galaxie guys

Its kinda dead 7-1

ça c'est le père fourras (ou en tout cas l'acteur) mais même si tout le monde sait que c'est moi maintenant c'est pas grave je la mets quand même ça me fascine

le moment qui fait peur quia une bibite qui scro

J'AVAIS OUBLIÉ QU'ON AVAIT UN TIMER

l'autre jour j'étais un timer
c'était dans la vallée des anus de grinch (ceux qui gambadent, non ceux qui volent*)

*pour faire histoire courte, la vallée des grinches qui gambadent étant aujourd'hui dans son immense majorité démocratique, la guerre des grinch qui volent étant terminée, le rideau de fer tombé depuis près de 20 ans, l'Allemagne était évidemment en désaccord.
Revenir en haut Aller en bas
LES NMD

LES NMD


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2014


Its kinda dead Empty
MessageSujet: Re: Its kinda dead Its kinda dead EmptySam 19 Aoû - 22:10

l'autre jour j'étais un timer pis mon poulet a sortie de mon cul avec une carte Iga dans les dents. Faque vu que c'était une poule avec des dents ya fallu que je fasse plein de choses que j'avais reportées genre manger Julie mais pas sexuellement lol jpas raciste gros noir con.

SALE SALE

le chapitre premier d'une saga yo j'suis entrain d'oublier fallait j'parle de france mon osti de maringouin fif.

J'étais sur le canal de Venise, en France la pis y'a tarraboum tsouin pouet qui est venu m'offrir un pain baguette magique pour tuer le monde de Caroline arrete de klaxonner mon gros cave d'amour je t'aime fais moi des enfants shhhh j'ai dit oui au pain baguette pis j'me suis reveillé dans un bain avec un rein en moins shit happens quand tu t'appelle Renaldo del banders .

Sinon c'etait chill la france j'ai chier aux toilettes des fois c'est nice y'ont du papier cul pour le cul.
Revenir en haut Aller en bas
LES NMD

LES NMD


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2014


Its kinda dead Empty
MessageSujet: Re: Its kinda dead Its kinda dead EmptySam 19 Aoû - 22:11

L'autre jour j'étais un timer.

Des histoires de français, jusqu'à et 10. T'ES PAS MA MÈRE!

Anyway, si tu étais ma mère, notre relation serait beaucoup plus étrange. Parce que Chris est plus jeune que Argh. Alors Chris aurait créer Argh avant de naitre. INCEPTION DE FOETUS!

Vous m'intimidez avec vos sons que dit Chris. Argh n'est pas intimidée. Elle n'est pas un bully. Sauf peut-être Bully the Kid. C'est de l'humour ça mes vaches!

C'est comme un tampon. Je sais pas ou je m'en allais avec cette analogie là, mais

MON TÉLÉPHONE SONNE!

Pas capable de tirer ma vache. Carmen Campagne ruine des enfants.

Si j'étais un farfadet, je serai russe. Pour des raisons évidentes.

D'ailleurs, parlant de cachalot, il y a tu quelqu'un ici qui pourrait nous commander une pizza.

Chris veut du McDo. Pis c'est correct. Pendant ce temps, il y a des petits Kenyen aveuglé par  des highlighter.

(INSÉRER UNE IMAGE ICI!!!! COMME ÇA ON VA PENSER QUE C'EST MOI CTOILGARS.. FLAWLESS)

Bon. Ça va faire les niaiseries. Chris est fatigué. Ctoilgars aussi. L'avion aussi. Tout le monde finalement. Il reste 2 minutes pis c'est la panique.

Tant que Beyoncé est pas dans place tout va bien. Elle a toujours le don de gâcher le party. 1 minute encore et je sais pas trop comment tout ça à commencer.

Chris : DL:SDK:LFDJ

C'est de même qu'il parle Chris. Chris sait pas parler. C'est Chris qui dit ça.

C'EST FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DINDON DARWIN!!!! DINDON DINDON DINDON

CTOILGARS TRICHE

SANDIWCH PULITZER
Revenir en haut Aller en bas
LES NMD

LES NMD


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2014


Its kinda dead Empty
MessageSujet: Re: Its kinda dead Its kinda dead EmptySam 19 Aoû - 22:11

guys on est à chier à ce jeu là
Revenir en haut Aller en bas
LES NMD

LES NMD


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2014


Its kinda dead Empty
MessageSujet: Re: Its kinda dead Its kinda dead EmptySam 19 Aoû - 22:12

Fuck c'est qui la 4e personne!
Revenir en haut Aller en bas
LES NMD

LES NMD


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2014


Its kinda dead Empty
MessageSujet: Re: Its kinda dead Its kinda dead EmptySam 19 Aoû - 22:17

C'est moi ma vache
Revenir en haut Aller en bas
LES NMD

LES NMD


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2014


Its kinda dead Empty
MessageSujet: Re: Its kinda dead Its kinda dead EmptySam 19 Aoû - 22:17

aarahrjajrhra abreuve le kenya avec ses larme de highlitght

aime si tu pleures à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Its kinda dead Empty
MessageSujet: Re: Its kinda dead Its kinda dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
Its kinda dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les jeux-
Sauter vers: